Connect
To Top

ANTON

Musicien, chanteur, compositeur, interprète

Après son BAC et sa vie en Suisse, Antoine décide de venir à Paris pour tenter sa chance et fait une rencontre inattendue avec Jean-Félix Lalanne. Il décide d’intégrer une école de musique où il suit une formation d’auteur/compositeur/interprète.

A la fin de cette école, il se fait casté pour participer à The Voice et à la Star Academy. Il passe tous les castings ainsi que les étapes pour arriver jusqu’au plateau de The Voice notamment. Après une mauvaise expérience sur ce dernier tour et après n’avoir intégré aucune des deux émissions il décide de s’inscrire pour un an au Studio International Vanina Mareschal.

En s’inscrivant dans cette école Antoine cherchait à être plus à l’aise sur scène. En effet par le biais du théâtre et de la danse il se libère.

Ayant connu le studio grâce à Jean-Félix Lalanne guitariste, auteur et compositeur de musique (de film), il continu après le studio sa route à ses côtés et intègre « l’atelier de Cédric » ou il continu d’apprendre.

Anton multiplie les rencontres musicales comme la talentueuse Joy Esther (qui partage avec lui son premier clip) ou encore Roxane le Texier avec qui il écrit des chansons.

En 2014 Anton sort son premier single et clip « Je serai le même ».

Et tout récemment en 2016 il sort le deuxième « Danse pour moi ».