Connect
To Top

CAROLE SAURET

Artiste de Théâtre et Comédie Musicale

Après avoir suivi des cours de danse modern-jazz et orientale en amateur, et des cours de chant particuliers avec l’artiste pluridisciplinaire Sarah Tullamore, Carole entre en formation professionnelle pluridisciplinaire pour trois ans au STUDIO International des Arts de la Scène à Paris. Parallèlement, elle suit des cours de comédie musicale au sein de La Compagnie du Proscenium en Seine et Marne. Ces trois années intenses lui permettent de s’essayer à des rôles aussi riches que variés et de s’assurer un niveau professionnel en danse, comédie et chant.

À peine diplômée de son école, Carole signe son premier contrat professionnel en 2011 avec Atelier Théâtre Actuel pour jouer le rôle touchant et drôle de Jules dans « Lili Lampion » au Théâtre de Paris. Elle jouera ensuite différents rôles pour les Visites Spectacles (visites touristiques de Paris animées par des comédiens) et des événementiels, et remontera sur les planches en 2012 avec « L’Envol, 1946… » au théâtre du Marsoulan dans le rôle de Madame Coco, patronne de maison close pour lequel elle créera un numéro d’effeuillage.

De 2012 à 2014, elle interprétera Joseph dans « Le Soldat Rose » en tournée nationale.

ACTUALITÉS 2014 / 2015

A la rentrée 2014 nous l’avons retrouvé dans la Comédie Musicale « PETER PAN » , où elle a incarner un enfant perdu au théâtre Bobino !

Présente aussi dans la pièce-cabaret « CREVE, LADYBIRD » ; jusqu’au 19 février 2015 au Tremplin Théâtre.

Et « ACCORDEZ MOI PARIS » : au Ciné 13 Théâtre, en alternance avec Caroline Mercier.

ACTUALITÉS 2016

Cet été nous avons pu découvrir Carole dans une pièce haute en couleur « Adopte un jules.com » au théâtre La Comédie Republique, elle y jouera tout au long du mois de juillet et Août.