Connect
To Top

FLORIAN TZOTZIS

Chanteur, Musicien, Auteur et Interprète

C’est à l’âge de 13 ans que Florian commence la comédie musicale au Studio EVI’DANSE à Auxerre où il se formera jusqu’à son bac en 2014.
Sous l’aile de Thierry de Fontenay et Jocelyne Giani il participera à de nombreux spectacles et notamment son premier spectacle professionnel : « Le Chausson d’Argent ».
Il apprend en parallèle la guitare et devient le leader du groupe Under The Desk qui rencontre un franc succès auprès des lycéens de sa région.

Il monte à Paris pour poursuivre sa formation au STUDIO International Vanina Mareschal sous la tutelle de Manon Taris, Edouard Thiébault ou encore Aurélie Badol. Il tiendra le rôle de Lysandre dans « Le Songe d’Une Nuit d’Eté » de Shakespeare, mis en scène par Farouk Bermouga et le rôle de PA dans la création 2016 de la formation professionnelle « Pacifia » mis en scène par Sophie Delmas.

Il aura également la chance de parcourir les plateaux TV en tant que choeur avec Vincent Niclo pour la promotion de ses singles « Jusqu’à l’Ivresse » et « Je ne sais pas ».

En sortant de sa formation il intègre le groupe The MOBS en tant que second guitariste/chanteur et rejoins en parallèle l’Atelier de Cédric, une structure d’accompagnement au développement de projets musicaux.

S’en suit alors l’enregistrement du premier EP du groupe lors de l’été 2016 sous la direction de Denis Gourguechon où il compose et écrit la plupart des chansons.
Fin Novembre est donc sortie « Nos Années Lycée » sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.