Connect
To Top
Retourner aux enseignants

Pascal AUBIN

Danse

En parallèle d’une carrière de danseur à l’Opéra de Paris de 1991 à 2016 où il interprète tout le répertoire classique et contemporain, Pascal Vermeeren, après avoir suivi des cours de chant et de théâtre, se produit également dans des pianos bars avec ses compositions puis dans des comédies musicales parisiennes parmi lesquelles « Chance » d’Hervé Devolder.

Il se produit aussi sur la scène de l’Opéra Garnier en soliste dans le ballet de Roland Petit « Rendez vous ». Ensuite il se forme à l’enseignement et obtient son Diplôme d’Etat puis l’année suivante son Certificat d’aptitude à la transmission de la danse, ce qui l’amène à enseigner dès Septembre 2016 au Conservatoire Régional Darius Milhaud d’Aix en Provence.

Récemment diplômé en art-danse-thérapie après une formation de deux ans à l’école Profac, Pascal Vermeeren, riche de ses multiples expériences, aime partager ses passions et se plait désormais à accompagner les jeunes artistes dans l’épanouissement de leur art et de leur projet artistique!