Connect
To Top

Les Trophées de la Comédie Musicale

« Les Trophées de la comédie musicale » est une cérémonie qui récompense depuis 2017 les spectacles musicaux représentés sur Paris. Ce projet est soutenu par des journalistes, blogueurs et professionnels du spectacle vivant qui œuvrent à la promotion de la comédie musicale en France.

La cérémonie 2018 a eu lieu le 18 Juin, au théâtre des Nouveautés, pour la première fois en public! Cette année, les maîtres de cérémonie étaient les lauréats des trophées de l’artiste interprète féminine et masculin 2017 : Prisca Demarez et David Alexis !  A cette occasion, ils étaient accompagnés lors de plusieurs tableaux, des élèves en formation professionnelle d’écoles de comédie musicale et de théâtre dont le STUDIO International. En effet, sur scène vous avez pu retrouver deux de nos étudiants en formation professionnelle : Léa Morales et Mathieu Suacot.

Aussi, trois de nos anciens élèves issus eux aussi de la formation professionnelle du STUDIO International furent récompensés grâce au spectacle « Les aventures de Tom Sawyer », produit par Double D Production, mis en scène par David Rozen, avec des textes et musiques du superbe duo Ludovic Alexandre Vidal et Julien Salvia.

 

Pablo Cherrey-Iturralde et Jimmy Costa-Savelli tenaient tous deux en alternance le rôle de Tom Sawyer et Megan Bonsard interprétait le rôle de Becky Thatcher, l’amoureuse de Tom. Lors de la cérémonie 2018 des Trophées de la Comédie Musicale, le spectacle Les aventures de Tom Sawyer a reçu trois trophées : celui de la meilleure partition, de la comédie musicale jeune public de l’année et le trophée du public !

Félicitations à nos anciens élèves qui ont contribué au succès de ce spectacle, qui, suite à des prolongations reprendra également cet automne au théâtre Mogador.

Nous avons également pu féliciter Loai Abdel Rahman qui a su relevé le défi d’un remplacement de rôle de dernière minute dans Les aventures de Tom Sawyer mais également récompensé pour le Trophées de la meilleure chorégraphie dans Grease au théâtre Mogador jusqu’au 08 juillet prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser